Offre sur mesure de Zurich pour les conducteurs de véhicules Mercedes-Benz et smart

Offre sur mesure de Zurich pour les conduc­teurs de vé­hicules Mer­ce­des-Benz et smart

Zurich Connect proposera dès septembre 2009 aux clients de Mercedes-Benz et smart une solution d’assurance convaincante qui répondra à leurs besoins. La Zurich Compagnie d’Assurances SA et Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA ont conclu un accord de distribution en ce sens.

Les clients de Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA et des garages Mercedes-Benz et smart pourront souscrire dès septembre 2009 une assurance pour leur nouveau véhicule. Zurich Connect, l’assureur direct de la Zurich Compagnie d’Assurances SA, a conçu avec Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA une solution d’assurance qui répond exactement aux besoins des conducteurs de Mercedes-Benz et smart. Patric Deflorin, responsable de Zurich Connect, se dit satisfait de cette collaboration: «Nos clients cumulent les avantages car ils bénéficient d’une assurance et d’un service d’excellente qualité pour leur automobile.»

Une solution d’assurance convaincante pour les véhicules automobiles

La collaboration de plusieurs experts dans un objectif précis a permis de proposer une solution d’assurance liée à la marque. Les conducteurs de Mercedes-Benz ou smart qui souscrivent une assurance de véhicules automobiles auprès de Zurich Connect par l’intermédiaire de leur garage bénéficient d’avantages tels que

• des rabais de prime sur les offres de sécurité pour certains modèles automobiles de Mercedes-Benz
  • une indemnisation à 100% de la valeur à neuf pour les véhicules Mercedes-Benz (jusqu’à la deuxième année de service)
  • une réduction de franchise en cas de réparation dans un garage Benz/smart ou un garage partenaire de Mercedes-Benz/smart
  • une voiture de remplacement pour trois jours suite à un événement couvert par une assurance casco en cas de réparation dans un garage Mercedes-Benz ou un garage partenaire de Mercedes-Benz/smart
  • en cas de réparation du véhicule dans un garage sous contrat avec la marque, les pièces de rechange originales sont envoyées.

Ce produit pour véhicule automobile présente d’autres caractéristiques intéressantes: élaboration de l’offre et calcul de la prime clairs et compréhensibles, contrat à engagement non excessif d’une durée d’un an et administration simple en cas de sinistre. Les conducteurs de smart bénéficient aussi avec le produit >>insure your smart de tarifs forfaitaires soumis à condition s’ils souscrivent une assurance responsabilité civile ou tous risques.

Les marques fortes se rencontrent

La coopération interentreprises de Zurich Connect avec Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA profite à tous les partenaires: Mercedes-Benz et smart peuvent proposer aux clients qui achètent un nouveau véhicule une couverture d’assurance flexible et vaste pour ce véhicule. Zurich Connect élargit quant à elle son accès à un public cible attrayant car elle propose un nouveau produit exclusif.

«Des processus de vente, d’encadrement et de sinistres ont été intégrés et mis en oeuvre pour les clients Mercedes-Benz et smart lors du développement. Nous pouvons de ce fait proposer un excellent produit à un segment clients intéressant, cela à un prix abordable», explique Patric Deflorin, responsable de Zurich Connect.

Zurich Compagnie d’Assurances SA (Zurich Suisse) est en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Financial Services Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Elle est l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et se présente sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Connect.

Zurich Financial Services Group (Zurich) est un prestataire de services financiers dans le domaine de l’assurance, doté d’un réseau mondial de filiales et de bureaux en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Asie-Pacifique, en Amérique latine et dans d'autres marchés. Fondé en 1872, le Groupe dont le siège social est à Zurich en Suisse, compte environ 60 000 collaborateurs et sert ses clients et partenaires dans plus de 170 pays.