Zurich Suisse nomme un nouveau responsable pour les affaires de courtage

Zurich Suisse nom­me un nou­veau res­pon­sa­ble pour les af­fai­res de cour­tage

Zurich
Sergio Capuzzi prend dès maintenant la direction de Commercial Business & Brokers. Il a déjà dirigé cette division par intérim au cours des dernières six semaines.

Le nouveau responsable de la division Commercial Business & Brokers de Zurich Suisse s’appelle Sergio Capuzzi. Il prend immédiatement ses fonctions et devient membre du Comité directeur. «Nous sommes heureux de pouvoir confier cette tâche pleine de responsabilités à Sergio Capuzzi, un professionnel de la vente très expérimenté et orienté clients, déclare Joachim Masur, CEO de Zurich Suisse.

Sergio Capuzzi dispose d’une expérience de longue date dans les affaires de courtage nationales et internationales et travaille depuis 27 ans dans différentes fonctions de direction de Zurich, dernièrement en tant que responsable de la région Suisse alémanique des affaires de courtage. Auparavant, Sergio Capuzzi travaillait à Londres en tant que Senior Manager Customer & Distribution Management pour Global Corporate en Europe ainsi qu’en tant que responsable des affaires nationales pour Global Corporate Suisse. Cet homme de 47 ans est citoyen suisse et père de deux enfants.

La Zurich Compagnie d’Assurances SA (Zurich Suisse) et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA (Zurich Vie Suisse) sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich, Zurich Vie et Zurich Connect.

Zurich Insurance Group (Zurich), assureur IARD d’envergure internationale bien positionné sur le marché, dispose d’un réseau de filiales et de bureaux répartis en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans d’autres marchés. Le groupe propose une gamme étendue de produits et services d’assurance générale et d’assurance vie pour particuliers, PME, grandes entreprises et multinationales. Zurich emploie près de 60.000 salariés. Sa clientèle est répartie dans plus de 170 pays. Fondé en 1872, le groupe, connu autrefois sous le nom de Zurich Financial Services Group, a son siège social à Zurich, en Suisse. La société holding Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un programme American Depositary Receipt de niveau 1, disponible au marché over-the-counter sur l’OTCQX. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Zurich sur www.zurich.com.