Postes vacants 

Postes vacants chez Zurich Suisse

Zurich vous propose des défis professionnels intéressants.

Portail d'offres d'emploi

Zurich vous propose des défis professionnels intéressants. Découvrez ici le poste de vos rêves chez Zurich Suisse ou chez l’un de nos agents généraux indépendants :

Veuillez noter que les postes vacants sont publiés dans la langue la plus pertinente pour le poste concerné. C’est pourquoi la recherche d’emploi aboutit à des résultats différents pour les liens ci-dessus.

 


Si vous ne voyez rien qui vous convient actuellement sur notre portail d’offres d’emploi, vous pouvez définir une alerte personnalisée, ceci en toute simplicité.

Vous voulez augmenter vos chances d’être retenu ? Alors vous devriez jeter un œil à nos conseils pour postuler.

Conseils pour postuler

Indiquez toutes les informations utiles lorsque vous postulez sur le portail d’offres d’emploi et joignez tous les documents nécessaires (CV, lettre de motivation dans la langue de l’annonce, diplômes et tous les certificats de travail). Dites-nous ce qui motive votre candidature et pourquoi vous seriez le meilleur candidat pour le poste proposé au regard de votre expérience et de votre personnalité.

Préparation à l’entretien d’embauche

Réjouissez-vous de pouvoir en apprendre davantage sur le poste proposé et de pouvoir exposer vos qualités. Préparez-vous également de manière ciblée :

  • Informez-vous sur l’entreprise et le service
  • Réfléchissez à la façon de vous vendre le mieux possible grâce à vos arguments et votre présence
  • Préparez vos questions ouvertes sur le type d’activité, l’environnement et les conditions de travail

Une pré­sen­ta­tion convain­cante

Montrez dans votre entretien d’embauche quelles sont vos compétences professionnelles et sociales. Préparez des réponses aux questions fréquemment posées :

  • Pourquoi souhaitez-vous changer d’orientation professionnelle ? Et pourquoi précisément à ce poste ?
  • Quelles sont vos aptitudes et votre expérience utiles pour cette nouvelle fonction ?
  • Quelles sont les expériences vous faisant encore défaut et pourquoi pensez-vous tout de même convenir pour le poste proposé ?
  • Quels sont vos points forts et vos points faibles ?
  • Existe-t-il des points nécessitant explication dans votre CV ?
  • Quel niveau de rémunération souhaitez-vous ?

Can­di­da­tu­re spontanée

Zurich n’accepte que les candidatures en réponse à des offres d’emploi publiées. Les candidatures spontanées ne peuvent être prises en compte. Seules les candidatures sous forme électronique (en ligne) sont traitées.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

La recherche d'emploi

Vous recherchez le job de vos rêves?
Sur notre portail en ligne, vous pouvez effectuer ou affiner une recherche en entrant ou en sélectionnant des critères de recherche précis, ainsi que vous abonner pour recevoir les annonces des nouveaux  postes à pourvoir.

Inscription et candidature

Vous avez trouvé le poste approprié ?
Après avoir complété votre profil, vous pouvez postuler en ligne. Nous vous envoyons un mail de confirmation dès la réception de votre candidature.

Examen de votre candidature

L’équipe de recruiting analyse votre candidature et décide des étapes ultérieures.

Comme nous recevons de nombreuses candidatures, cette étape peut prendre un peu de temps. Si ce délai vous semble trop long, n'hésitez pas à nous contacter: recruitment@zurich.ch

Invitation à un entretien

Votre profil nous intéresse!
Zurich vous contacte et vous invite à un premier entretien avec le supérieur hiérarchique.

Premier entretien

Durant cet entretien, vous  avez la possibilité d'en savoir plus sur Zurich et de nous convaincre de vos compétences personnelles et professionnelles. Vous apprenez de plus jusqu’à quand vous pouvez compter sur une réponse de notre part.

Autres entretiens

Vous avez passé le premier entretien avec succès. Vous devez certainement effectuer d'autres entretiens, contenant par exemple: discussion surles résultats de votre analyse de personnalité que vous aurez réalisée en ligne au préalable, études de cas, exposés ou présentation de l'équipe.

Décision

Vous recevez une réponse/offre orale.
Si vous acceptez de travailler pour Zurich, nous vérifions vos références puis préparons votre contrat de travail.

Bienvenue dans l'équipe!

Bienvenu chez Zurich.
Nous sommes heureux de votre décision. Vous recevez l’accès à notre page internet de bienvenue avant de participer au  «Welcome Day» en tant que nouvel employé de Zurich.