Le dimanche devient le Hockey Family Day

Tirage au sort Kids Escort

Le grand jeu pour de petits supporters de hockey

Le premier grand moment du hockey en 2018: la finale de la Swiss Ice Hockey Cup! Le 4 février 2018, dans l’après-midi, on verra si pour le première fois un club de ligue secondaire remportera le titre. 12 enfants auront la chance unique d’assister à ce match inouï sur place, à Rapperswil, et d’accompagner sur la glace leurs joueurs préférés. Si votre enfant a entre six et dix ans et sait patiner, nous serions ravis de recevoir son inscription. En plus d’un événement inoubliable, les gagnants recevront leur propre maillot de hockey sur glace avec leur nom imprimé, un casque et quatre billets pour que toute la famille puisse assister au match.
20 kg
Le poids d’un équipement complet de gardien de but au hockey À elles seules, les jambières pèsent env. 5 kg.
1‘900
En cas de coup puissant, un palet peut atteindre une force de choc de 1‘900 kilogrammes.
1979
Depuis cette année, le port du casque est obligatoire au hockey sur glace en Suisse et dans d’autres pays.

QUIZ HOCKEY SUR GLACE ZURICH

Découvrez l’équipe nationale suisse en direct lors du Championnat du monde de hockey sur glace de l’IIHF en 2018

Avec un peu de chance, envolez-vous pour le Championnat du monde de hockey sur glace de l’IIHF en 2018 au Danemark pour soutenir l’équipe nationale en tant que membre de la Hockey Family.

C’est la bonne taille!

Un casque à la bonne taille protège. Si on peut placer deux doigts entre les sourcils et le bord inférieur du casque, c’est le signe que le casque est bien adapté.

Protection totale du visage

Jusqu’à l’âge de 18 ans, les joueurs de hockey sur glace doivent porter une protection totale du visage. Elle protège les dents des coups et des palets.

Galerie médiatique