Plan d’urgence et gestion des crises en cas d'absence de l’entrepreneur

Zurich Assurance Entrepreneur

Gestion de crise en cas d'absence de l’entrepreneur

L’assurance englobe une gestion de crise en cas d'absence du propriétaire ou du gérant. Grâce à un plan d’urgence, un soutien assuré par des spécialistes de crises et des prestations en capital
individuellement assurables, vous pouvez maintenir la capacité d’agir de l’entreprise.

Enfin une protection adaptée – unique dans toute la Suisse

L’assurance intervient lorsque le propriétaire est absent. Une offre novatrice sur le marché suisse.

Assurez ainsi la capacité d’agir de votre entreprise

Grâce au plan d’urgence individuel, votre entreprise conserve sa capacité d’agir en cas de crises.

Profitez de l’expertise de nos spécialistes des crises

Votre remplaçant ne se retrouve pas seul en cas d’urgence. Il bénéficie du soutien de nos spécialistes de crises.

Aperçu des prestations

  • Nous faisons en sorte qu’en cas d’urgence, toutes vos informations et tous vos documents soient mis à disposition, – dans une structure claire et consolidée.
  • Vous définissez les tâches et responsabilités de votre remplacement – nous assurons leur communication en cas d’urgence.
  • Vous définissez si votre entreprise perçoit des prestations en capital en supplément en cas d’urgence.
  • Nous ne laissons pas votre remplaçant seul. Il bénéficie du soutien actif et professionnel de nos spécialistes des crises.
  • Nous aidons votre remplaçant à mettre le plan d’urgence en œuvre. Pour cela, nous avons recours à un réseau de spécialistes.

En détail

La Zurich Assurance Entrepreneur englobe une gestion de crise en cas d'absence du propriétaire ou du gérant. Grâce à un plan d’urgence, un soutien assuré par des spécialistes de crises et des prestations en capital individuellement assurables, vous garantissez que votre entreprise conserve sa capacité d’agir.

1. Plan d’urgence

Zurich met une application en ligne à votre disposition qui vous permet de structurer clairement  des informations importantes de l’entreprise ainsi que des documents et de consigner les responsabilités avec les procurations et instructions correspondantes. Des modèles, tels que des notices et check-lists, sont à votre disposition. Votre dossier est archivé chez Zurich – vous pouvez le modifier à tout moment. La confidentialité des données est assurée en permanence.

2. Le spécialiste de crises

Des spécialistes de crises se tiennent à vos côtés en cas d’urgence. Ils soutiennent votre personne de confiance qui se charge de votre remplacement pendant votre absence. Votre remplaçant obtient de l’aide pour mettre le plan d’urgence en œuvre. En outre, elle profite d’un conseil individuel. Cela la rassure et la conforte pour prendre des décisions dans cette situation exceptionnelle. Grâce à notre réseau, les spécialistes de crises peuvent également avoir recours à des experts.

3. Prestation en capital sur mesure

En qualité de propriétaire, vous êtes le mieux placé pour estimer les conséquences d’une absence inattendue. Choisissez individuellement la prestation en capital dont votre entreprise a besoin en as d’urgence – et pour combien de temps. Vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre rétablissement en cas d'absence prolongée due à un accident ou à une maladie.

Déclarer un sinistre – Déclencher le plan d’urgence

Si vous avez déjà souscrit une assurance Entrepreneurs, vous accédez ici à la connexion au plan d’urgence.

Contactez votre conseiller

Gestion de crise professionnelle en cas d'absence de l’entrepreneur – nous vous conseillons avec plaisir.

Formulaire de contact

Trouver une agence