L’assurance Cyber Safe Shop & Pay comprend les prestations suivantes:
Choisis une somme d’assurance de CHF 10’000 à maximum CHF 50’000 Pour la somme d’assurance la plus faible, la prime annuelle s’élève à 39 francs (y c. taxes légales telles que le droit de timbre, les éventuels avantages tels que le rabais pour les jeunes ou le rabais de combinaison ne sont pas pris en compte). Aucune franchise n’est appliquée, quelle que soit l’option.
Exclusions principales:
Lorsque les appareils des personnes assurées dans un foyer sont touchés par un logiciel malveillant ou une cyberattaque, nous prenons en charge les frais suivants:
Exclusions principales:
La somme d’assurance forfaitaire est fixée à 3’000 francs. La prime annuelle s’élève à 39 francs (y c. taxes légales telles que le droit de timbre, les éventuels avantages tels que le rabais pour les jeunes ou le rabais de combinaison ne sont pas pris en compte). Aucune franchise n’est appliquée.
Avec la couverture supplémentaire «Shop & Pay», vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Que le vendeur n’envoie jamais l’objet ou que l’entreprise de livraison «perde» le colis, vous êtes assuré dans les deux cas et nous vous indemnisons la valeur de l’envoi.
Tout dépend de votre déception: si vous vous rendez compte une fois sur place que les vacances à la mer ne sont pas faites pour vous, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. Si toutefois votre loueur a de mauvaises intentions et qu’il vous propose un taudis à la place de la villa prévue, nous vous indemnisons les frais de réservation, déduction faite d’éventuels remboursements ou d’autres indemnisations perçues.
Malheureusement non, de nombreuses banques déclinent toute responsabilité en cas d’attaques de phishing. Si vous ouvrez par exemple un e-mail provenant a priori de votre banque, que vous vous connectez à partir du mauvais lien et que les hackers vident vos comptes par la suite, les dommages peuvent être conséquents. Dans le cas où votre banque déclinerait toute responsabilité, nous prenons en charge le montant volé dans le cadre de la somme d’assurance choisie.
Imaginez la situation suivante: votre téléphone portable sans code est volé au restaurant et le voleur en profite pour passer des appels onéreux vers l’étranger. Les frais survenus sont couverts par l’assurance «Shop & Pay».
Malheureusement, les attaques par virus et autres cyberattaques sont fréquentes chez les particuliers. La probabilité dépend, entre autres, de votre comportement sur Internet et de vos mesures de sécurité. Si vos enfants téléchargent régulièrement des jeux ou si vous effectuez fréquemment des achats en ligne, le risque est plus élevé. Mais même avec les mesures de protection les plus strictes, il y a toujours un risque résiduel. Vous pouvez vous protéger pour CHF 39 par an.
Oui, c’est possible – mais cette assurance est probablement plus chère. Chez nous, vous n’assurez pas seulement la commande concernée; vous bénéficiez d’une protection pour toutes les commandes que vous effectuez, et ce à partir de CHF 39 par an.
Vous pouvez choisir entre différentes sommes d’assurance comprises entre CHF 10’000 et CHF 50’000. Le montant dépend de la somme que vous souhaitez assurer sur votre compte pour l’e-banking.