autoSense

Trois hommes discutant

autoSense: votre copilote numérique intelligent

Brancher l'adaptateur, télécharger l'application et utilisez ingénieusement les données de votre véhicule.
Obtenez gratuitement un adaptateur autoSense d’une valeur de 69 francs pour votre véhicule.
Pannendreieck

Sûr

autoSense veille lorsque vous n’êtes pas là. Si votre voiture est endommagée, l’application vous alerte. Si elle est volée, la localisation est un jeu d’enfant grâce au GPS.

Pratique

Avec autoSense, vous pouvez vous garer et faire votre plein facilement et sans contact. Directement depuis l’application et sans porte-monnaie.

Icon Auto

Compensation carbone

Compensez tout simplement les émissions de CO2 de votre véhicule grâce à l’application autoSense.

Un dispositif numérique haut de gamme dans votre voiture et sur votre smartphone

  • Sans espèces: se garer et faire le plein sans porte-monnaie et sans devoir faire la queue.
  • Localisation du véhicule: Vous retrouvez votre voiture, et ce peu importe l’endroit où elle se trouve ou se dirige.
  • Une aide pas compliquée: panne ou accident? Les professionnels de Zurich sont là pour vous aider. 
  • Empreinte carbone: compensez vos trajets en soutenant votre projet préféré via myClimate.
  • Comportement de conduite: autoSense détecte les freinages d’urgence ou les pertes et récompense votre conduite économique.
  • Diagnostic du véhicule: Date de visite au garage, code d’erreur dans le système – autoSense enregistre le moindre détail.
  • Carnet de bord: Trajets, durée des trajets, consommation de carburant –autoSense enregistre toutes ces données pour vous. 
  • Services partenaire exclusifs: Réservez par exemple un rendez-vous pour changer vos roues chez AMAG directement dans l’application. Les services sont développés en permanence.
  • Alerte en cas de manipulation: Soyez informé immédiatement dès que quelqu’un manipule frauduleusement votre voiture.
autoSense Adapter

Fonctionnement d'autoSense

Une voiture, un adaptateur, une application - autoSense facilite la conduite de votre voiture et la rend plus agréable:

Systèmes de positionnement pour le géorepérage
Conseils et astuces pour optimiser votre comportement de conduite

Fonctionne avec la plupart des voitures construites en 2001 ou après

Ce que demandent les clients

Compensation carbone

L’application autoSense vous permet de compenser facilement et aisément les émissions de CO2 de votre véhicule et ainsi apporter une contribution personnelle à la protection du climat. Pour ce faire, sélectionnez dans «Zurich Service», sous le mot-clé «Compensation carbone», le projet que vous souhaitez soutenir. Le montant nécessaire à la compensation sera alors investi dans le projet de protection climatique sélectionné via myClimate. Le calcul de la compensation carbone est effectué sur la base de votre kilométrage. 

Qu'est-ce qu'un service partenaire?

Le service partenaire AMAG est l'un de ces services. En tant que client, vous pouvez profiter de nombreux avantages en utilisant ce service gratuit:
1. Une conduite sûre: si un code d'erreur critique s'affiche alors que vous êtes en route, votre garage AMAG reçoit un message d'information et peut vous contacter afin de vous donner des conseils pour que vous puissiez poursuivre votre chemin.
2. Prise de rendez-vous: fixez votre prochain rendez-vous de contrôle ou pour changer vos pneus directement dans l'application.
Pour pouvoir utiliser ce service, vous devez donner votre accord pour que certaines de vos données soient transmises à AMAG. Ces données sont les suivantes:

  • Informations relatives au statut de votre véhicule, y compris les codes d'erreur, le niveau de carburant et l'avertissement moteur
  • Distance et horodatage pour les déplacements
  • Numéro d'identification du véhicule (NIV)

Que fait autoSense des données des clients?

Les données du client sont préparées de façon à ce que seul le client ait accès aux informations relatives à son véhicule sur l'application.

autoSense peut créer des offres personnalisées pour le client. Celles-ci
incluent des prestations de service d'autoSense ainsi que des offres de partenaires. autoSense ne transmet les données des clients à ses partenaires qu'avec leur consentement explicite.

Qui a accès aux données de l'utilisateur?

Seuls le client et autoSense ont accès aux données de l'utilisateur afin que le service soit assuré.

Dans le cadre de l'activation des prestations de partenaires, le client peut attribuer lui-même aux divers partenaires l'autorisation d'accès à des données pertinentes pour la fourniture de prestations. Le client peut révoquer cette autorisation à tout moment.

Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent avoir accès au compte autoSense?

L'application autoSense est conçue pour des utilisateurs individuels. Si vous utilisez le même véhicule, vous devez vous connecter tous les deux par le biais du même compte (même nom d'utilisateur et même mot de passe)
Les autres utilisateurs comme les partenaires de service mentionnés dans votre application ne peuvent accéder à vos données que si vous leur en avez donné explicitement l'autorisation.

Zurich envoie gratuitement un adaptateur autoSense à toutes les personnes qui en ont effectué la commande sur le site avant le 16.05.2021. L’adaptateur ne peut être utilisé qu’avec l’application autoSense. L’utilisation de l’application peut engendrer des frais mensuels. Ceux-ci sont offerts si des services partenaires sont activés (p. ex. services Zurich). La fourniture des prestations est assurée par autoSense. Zurich agit uniquement en tant qu’intermédiaire. Aucune relation client avec Zurich n’est nécessaire. En participant à cette offre, vous acceptez les dispositions sur la protection des données de Zurich. Zurich utilise les données que vous communiquez pour l’inscription à autoSense et vous envoie un code de vérification à saisir dans l’application autoSense. Une fois cette étape et l’inscription réalisées, Zurich vous envoie l’adaptateur autoSense commandé.

En passant cette commande, vous autorisez également Zurich à vous contacter par téléphone pour vous informer sur vos produits.

Un écosystème ouvert autour des véhicules
Zurich, AMAG et Swisscom sont partenaires de la start-up innovante autoSense. Ils ajoutent en permanence de nouveaux services de leur propre marque et du réseau de partenaires afin d’offrir aux clients un portail haut de gamme autour de leur véhicule.