Zurich Rente vieillesse

Couple âgé heureux

Sécurité financière à vie

Souhaitez-vous un revenu complémentaire sécurisé pour la durée de votre retraite? La Zurich Rente vieillesse vous offre un versement garanti grâce à sa couverture d’assurance: à vie. Sur demande aussi pour votre partenaire.

Revenu sécurisé jusqu’à un âge avancé

Vous recevez une rente vieillesse contractuellement garantie, à vie. Grâce à la couverture d’assurance, vous profitez des versements non pour une certaine période, mais pour toute la durée de votre vie. Même si vous atteignez 100 ans. C’est la différence majeure avec un produit de placement pur.

Votre revenu complémentaire - à vie

Votre investissement vous assure une rente complémentaire garantie à vie - indépendamment de la manière dont les marchés des capitaux évoluent ou de votre âge. Ce revenu complémentaire fiable vous donne l’assurance de disposer encore d’assez d’argent quand vous serez très âgé.

Rente identique pour votre partenaire également

Vous pouvez également souscrire une rente vieillesse comme solution de partenaire. La couverture d’assurance se rapporte alors à deux personnes: La rente contractuellement convenus continue d’être versée au partenaire survivant - pour une sécurité optimale jusqu’à la fin de la vie. 

Protéger les survivants

Personne ne sait combien de temps il va profiter de la retraite. Sur demande, vous pouvez souscrire la rente pour les deux partenaires, afin que la personne survivante continue de profiter du versement. Par ailleurs, vous pouvez convenir que le capital restant soit versé aux survivants en cas de décès. 

FAQs Downloads Plu de détails

Votre conseil

Combiner revenus supplémentaires et possibilités de rendement intéressantes: nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Savoir

Couple regardant l’horizon sous un coucher de soleil.

Préparez l’avenir grâce à la planification retraite

Celui qui choisit la bonne prévoyance, pourra d’autant mieux en profiter au moment de la retraite. D’où l’intérêt de planifier sa retraite.
reves

Réaliser de nouveaux rêves à la retraite avec la bonne prévoyance

Leonardo a bâti une entreprise florissante, la «Gelateria Leonardo». Aujourd’hui, à 56 ans, il se demande ce qu’il aimerait encore faire du reste de sa vie.
Femme, homme et tirelire

Accordons à la prévoyance l’attention qu’elle mérite!

L’argent du 2e pilier, de la caisse de pension, constitue souvent la source de revenus principale à la retraite. Pour bien se couvrir, chacun et chacune d’entre nous doit savoir aussi précisément que possible combien d’argent il ou elle touchera par pilier. Ainsi, on peut planifier son avenir et combler les lacunes éventuelles.
Zwei Jogger auf dem Vitaparcours im Wald

La meilleure prévoyance pour votre santé

Le Zurich parcoursvita est l’emblème de la Suisse, au même titre que le fromage. Ce qui, à l’origine, était un parcours de gym pour vrais sportifs est aujourd’hui un plaisir pour tous – également pour Roman et Timo.
Couple souriant assis à table

«Rente ou capital?» La question chance de Kurt et Franziska

Pour l'instant, ils se demandent s'ils doivent récupérer leur avoir de vieillesse ou se faire verser une rente. Nous mettons au banc d'essai trois conseils.
Homme en T-shirt blanc souriant sur le balcon

Passé 50 ans, la prévoyance devient un sujet important

Celui qui souhaite jouir de sa retraite également d’un point de vue financier, devrait dresser un premier bilan vers la cinquantaine et mettre sa prévoyance au banc d’essai.
Femme dans une ville souriant à son appareil photo

La retraite à la carte

«À 66 ans, la vie commence», chantait autrefois Udo Jürgens. Et vous, quand aimeriez-vous partir à la retraite? Aussi tôt que possible, à l’âge normal ou de préférence plus tard?
femme d'affaires de bureau

Optimiser ses revenus à la retraite

Pour bénéficier de prestations de vieillesse maximales, la Fondation collective Vita Invest a développé un nouveau produit.