Print Site Analysis

Zurich Prévention des dangers naturels

Votre evaluation de l’analyse – Zurich Radar des dangers naturels

{{date}}

{{salutation}}

Nous vous envoyons ci­dessous un récapitulatif des résultats de votre analyse, avec des conseils pour protéger votre bien immobilier. Veuillez noter que la planification et la mise en œuvre de mesures de protection pour votre bien immobilier nécessitent l’intervention d’experts professionnels. Pour cela, les offices cantonaux et les bureaux d’ingénieurs spécialisés proposent des conseils. Vous trouverez une liste d'interlocuteurs sous «Organismes d'information professionnels".

Pour tout renseignement utile concernant la «Prévention des dangers naturels» nous vous invitons à consulter l’adresse zurich.ch/dangersnaturels. Dans notre guide et dans notre check-list, vous trouverez des informations intéressantes sur l'apparition de dangers naturels, des interviews d'experts ainsi que des conseils utiles sur la façon de protéger votre bien immobilier.

Cordialement,
Zurich

  Danger

Informations sur les dangers et recommendations

Mesures de protection

Légende des niveaux des dangers

Indication

Vous trouverez des informations complémentaires sous zurich.ch/dangersnaturels

Mention légale

Le présent document constitue une analyse des informations (en particulier des données d'adresses) qui ont été saisies dans l'application analytique «Zurich Radar des dangers naturels» de Zurich Compagnie d'Assurances SA, Mythenquai 2, 8002 Zurich («Zurich»). Les informations ont été saisies soit sur Internet par l'utilisateur lui-même, soit par des collaborateurs de Zurich et de ses Agences Générales afin de préparer et réaliser les entretiens-conseils avec le client. Dans ce dernier cas, la saisie des informations est fondée sur les informations du client mises à disposition de Zurich. 
Dans tous les cas, le document et son utilisation sont soumis aux Conditions générales, qui sont consultables sur lien. En particulier, l'utilisateur/le client prend connaissance du fait que l'analyse sert uniquement à illustrer les possibles risques en lien avec l'adresse indiquée. Toute responsabilité de Zurich et de ses Agences Générales quant au bon fonctionnement de l'application utilisée, à la qualité, à l'actualité et à l'exhaustivité des informations mises à disposition dans ladite application, y compris quant à l'exactitude des résultats et l'utilisation par l'utilisateur/le client est totalement exclue dans le cadre légal autorisé. Cette disposition vaut également pour la responsabilité des personnes auxiliaires qui ont été impliquées dans la création et l'exploitation de l'application (telles que les fournisseurs des données de base et/ou des cartes des dangers).