Traitement d’un cas de panne

Retrouver rapidement sa mobilité

Votre véhicule est tombé en panne? Avec Zurich, vous repartez rapidement. Nous nous occupons du dépannage et nous vous permettons de conserver votre mobilité. Nous nous chargeons des formalités à accomplir pour que la gestion du sinistre soit pour vous aussi simple que possible. Voici comment les choses se passent.

1. Déclaration

Un appel suffit

Appelez-nous en cas de panne – gratuitement, 24h/24:
0800 80 80 80 (depuis l’étranger:
+41 44 628 98 98).

Nous mettons tout en route

Nous confirmons votre déclaration de sinistre, veillons à une réparation rapide et vous informons de la suite des événements.

2. Traitement

Les secours arrivent

Nous organisons le dépannage et éventuellement le remorquage de votre véhicule.

Vous pouvez reprendre la route

Vous devez poursuivre votre voyage rapidement. C’est pourquoi nous faisons tout pour garantir votre mobilité.

3. Règlement

Peu de travail pour vous

Vous n’avez pas à vous occuper vous-même des formalités ni de la facture du dépanneur.

Nous vous accompagnons jusqu’au bout

Zurich s’occupe de toutes les formalités jusqu’au règlement du cas de sinistre.

Nos experts sont à votre disposition à tout moment pour répondre à vos questions.