Traitement des dommages causés à l’inventaire du ménage et au bâtiment

1. Déclaration

Un appel suffit

En cas de sinistre, appelez-nous  gratuitement, 24h/24 au
0800 80 80 80 et depuis l’étranger au
+41 44 628 98 98.

Ou déclarez votre sinistre en ligne.

2. Traitement

Montrez-nous la situation

Photographiez le dommage et envoyez-nous les photos. Les devis et justificatifs d’achat nous aident aussi à évaluer correctement le dommage.

3. Règlement

La facture nous est adressée

Envoyez-nous la facture des dommages déjà réparés.

Nous mettons tout en route

Nous vous confirmons votre déclaration de sinistre par téléphone, vous communiquons votre numéro de sinistre personnel et vous informons des prochaines étapes.

Si vous déclarez votre sinistre en ligne ou via l’App, nous vous contactons dans un délai de deux à quatre jours.

Nous organisons l’intervention de spécialistes

Au besoin, notre inspecteur de sinistres examine la situation chez vous.

Si vous le souhaitez, nous vous mettons en relation avec un artisan ou une entreprise partenaire qualifiés de notre réseau pour la réparation du dommage.

Nous vous accompagnons jusqu’au bout

Nous vous tenons informé jusqu’à la fin de la gestion du sinistre.

Nous vous versons une éventuelle prestation d’assurance, déduction faite de la franchise convenue dans le contrat.