Traitement des sinistres relevant de la responsabilité civile privée

Bien conseillé et couvert

Un dommage matériel ou corporel non intentionnel peut vite se produire. Pour qu’un moment d’inattention n’entraîne pas une grosse perte financière, Zurich est là pour vous. Nous traitons votre cas de sinistre, de manière rapide et non bureaucratique, en trois étapes.

1. Déclaration

Un appel suffit

En cas de sinistre, appelez-nous  gratuitement, 24h/24 au
0800 80 80 80 et depuis l’étranger au
+41 44 628 98 98.

Vous avez un contrat Zurich Connect?
0800 811 811 (depuis l’étranger:
+41 44 834 10 50) 

Ou déclarez votre sinistre en ligne

Nous mettons tout en route

Nous vous confirmons votre déclaration de sinistre par téléphone, vous communiquons votre numéro de sinistre personnel et vous informons des prochaines étapes.

Si vous déclarez votre sinistre en ligne, nous vous contactons dans un délai de deux à quatre jours.

2. Traitement

Vos photos et justificatifs sont importants

Photographiez le dommage et envoyez-nous les photos. Les devis et justificatifs d’achat nous aident aussi à évaluer correctement le dommage.

Nous vous conseillons sur les questions juridiques

Notre inspecteur de sinistres examine si nécessaire le dommage et nous vous apportons notre soutien en cas de doute sur des questions juridiques.

3. Règlement

La facture nous est adressée

Envoyez-nous la facture des dommages déjà réparés.

Nous vous accompagnons jusqu’au bout

Nous prenons en charge votre cas de sinistre jusqu’au bout et vous tenons informé.

Nous vous versons une éventuelle prestation d’assurance, déduction faite de la franchise convenue dans le contrat.