Assurance d'entreprise pour le secteur Finance et Assurance

Pourquoi Zurich ?

24/7
disponibilité pour vous.
Obtenez des devis, accédez à des services en ligne et faites des demandes de support à tout moment.
200,000
Les PME nous confient leurs affaires.
Nos conseillers à la clientèle d'entreprises ont en moyenne 20 ans d'expérience professionnelle.
2’179
d’experts près de chez vous dans plus de 190 sites.
Zurich sait combien il est important d'être proche de vous et de vos préoccupations.

Quelle assurance devriez-vous envisager ?

Les secteurs de la finance et de l'assurance fournissent des services précieux à des millions de personnes. Mais ceux qui travaillent dans ce secteur connaissent aussi les risques du monde financier et savent qu'ils doivent souscrire une assurance appropriée : Après tout, une petite erreur peut avoir des conséquences majeures, surtout dans le secteur financier.

Risques fréquents

erreur de travail

Un conseiller financier fait une faute pendant l'entretien de consultation. Cela provoque une perte d'altitude pour son client. Le client poursuit en dommages et intérêts. Zurich Insurance Solution pour les gestionnaires d'actifs protège le conseiller financier et couvre les coûts de la demande en dommages et intérêts

L'ordinateur portable est cassé

Cela peut aller vite: une tasse de café déposée sur le bureau est renversée et endommage l'ordinateur portable d'un expert comptable. L'assurance des choses de Zurich couvre les coûts pour un noveau portable.

Burnout

En raison d'une grave dépression, un garagiste est en congé de maladie à 100 % pendant un an. Le maintien du salaire est couvert par l'assurance indemnités journalière en cas des maladies. Pendant ce temps, la personne atteinte et son garage sont accompagnées par un gestionnaire de cas spécialisé.

Questions fréquemment posées

Nos services de conseil

Assurez-vous – nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

BackToTop