Zurich soutient l’équipe nationale de hockey sur glace

Zurich est le nouveau partenaire de la Swiss Ice Hockey Federation. En tant que sponsor officiel et Referee Partner, l’assureur soutient les équipes nationales de hockey sur glace ainsi que les arbitres suisses.
Zurich est le nouveau partenaire de la Swiss Ice Hockey Federation. L’assureur s’engage en tant que sponsor officiel des équipes nationales et soutient les équipes d’élite masculines et féminines ainsi que l’ensemble des équipes junior. En même temps, Zurich reprend l’offre de partenariat des arbitres suisses. La compagnie sera ainsi présente à plus de 10’000 matchs chaque année, de la Regio League à la National League A. Ces deux engagements sont pris pour quatre ans à compter de la saison 2013/2014.

Joachim Masur, CEO de Zurich Suisse, déclare: «Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec la Swiss Ice Hockey Federation et nous attendons avec impatience tous ces matchs plein de suspens. Le hockey sur glace est populaire auprès des Suisses. Ce sport traditionnel transmet des valeurs comme l’esprit d’équipe, la précision, le dévouement et la volonté de faire de son mieux. Cela correspond à notre culture et à Zurich, une entreprise enracinée en Suisse qui est active dans le monde entier».
Marc Furrer, Président du conseil d’administration de la Swiss Ice Hockey Federation, déclare: «Le hockey sur glace suisse a pu gagner Zurich, l’une des marques les plus précieuses de notre pays, à la cause du sport. C’est un premier jalon important pour un avenir sûr. Avec son engagement supplémentaire en tant que partenaire officiel des arbitres, Zurich souligne que le hockey sur glace suisse est un sport ouvert à tous, particulièrement à la nouvelle génération».

La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA (Zurich Vie Suisse) sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich, Zurich Vie et Zurich Connect.

Zurich Insurance Group, assureur IARD d’envergure internationale bien positionné sur le marché, dispose d’un réseau de filiales et de bureaux répartis en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans d’autres marchés. Le groupe propose une gamme étendue de produits et services d’assurance générale et d’assurance vie pour particuliers, PME, grandes entreprises et multinationales. Zurich emploie près de 60.000 salariés. Sa clientèle est répartie dans plus de 170 pays. Fondé en 1872, le groupe, connu autrefois sous le nom de Zurich Financial Services Group, a son siège social à Zurich, en Suisse. La société holding Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un programme American Depositary Receipt de niveau 1 (ZURVY), disponible au marché over-the-counter sur l’OTCQX. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Zurich sur www.zurich.com.