Zurich Cyber Insurance

Aperçu des prestations

  • Nous vous aiderons volontiers à protéger votre entreprise contre les cyberrisques - avec une formation sur la cybersécurité gratuite pour vos collaborateurs ainsi qu’une évaluation des risques détaillée par notre entreprise partenaire Spie, qui propose des conditions préférentielles aux clients Zurich.
  • Les couvertures sont décrites de façon claire et simple. Ainsi, vous savez à tout moment ce qui est assuré ou non.
  • Les couvertures supplémentaires complètes tiennent compte des besoins et nouveaux risques spécifiques à chaque secteur.
  • Grâce à nos spécialistes Zurich ainsi qu’à notre réseau professionnel de partenaires, Zurich peut vous prêter main forte avec compétence en cas de problème, mais vous restez libre de faire appel aux prestataires de votre choix.
  • Nous nous occupons non seulement de la correction du problème, mais recherchons également les causes et vous aidons à éliminer le point faible pour le futur également.
  • L’offre a été conçue pour les petites et moyennes entreprises.

Prestations d'assurance

Prévention

En coopération avec notre partenaire, nous vous aidons à réduire les cyberrisques pour votre entreprise.

  • En matière de cybersécurité, l’erreur est bien souvent humaine. C’est pourquoi nous vous proposons, à vous et à vos collaborateurs, une formation sur la cybersécurité en ligne.
  • Nous vous aidons à identifier et à éliminer les points faibles. En tant que client de Zurich, vous pouvez obtenir une évaluation des risques à des conditions préférentielles auprès de notre partenaire.

Couverture d’assurance

Nos modules de couverture vous permettent de composer la solution d’assurance qui vous correspond.

  • Nous prenons en charge les frais de restauration de vos systèmes et de vos données.
  • Nous vous assistons si des clients ou des partenaires demandent des dommages-intérêts.
  • Nous vous couvrons contre les pertes d’exploitation et les frais supplémentaires (en option).
  • Nous vous indemnisons si vous êtes victime d’escroquerie ou de vol (en option).

Gestion des sinistres

Une intervention rapide et adaptée en cas de problème est déterminante pour la réussite des mesures.

  • Joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : notre Gestion des crises se tient à votre disposition 24h/24.
  • Vous pouvez vous adresser au choix à votre partenaire informatique ou à l’un des experts de notre réseau.
  • Nous vous aidons non seulement dans le cadre de vos problèmes informatiques, mais aussi via les bons partenaires lorsqu’il est question de thèmes juridiques ou de la réputation de votre entreprise.

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Cyberrisques pour les client PME

Afin que le piratage ne tourne pas à la catastrophe.

Nos services de conseil

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