Dépannage: Rester mobile même en cas d'urgence

Dépannage

Dépannage

Rester mobile même en cas d'urgence: Le dépannage vous garantit de conserver votre mobilité dans tous les cas. Ce dépannage est un module de Zurich Relax Assistance.
Monde

Couverture dans toute l'Europe

Le dépannage s’applique à tous les véhicules à moteur des personnes assurées (jusqu'à un poids total de 3'500 kg) en Europe.

Icon Auto

Couverture dans des véhicules de tiers

Ceci vaut également pour les véhicules ne vous appartenant pas mais que vous conduisez (dans la mesure où ils sont immatriculés en Suisse/Principauté de Liechten­stein).

Reparatur

L'assurance de votre mobilité – grâce au dépannage

Nous prenons en charge les frais jusqu’à hauteur de CHF 5’000 maximum dans la mesure où le véhicule n’est plus utilisable.

Aperçu des prestations

  • Vous pouvez vous assurer ou assurer toutes les personnes vivant dans le même foyer et leurs véhicules.
  • Vous pouvez aussi compter sur le service de dépannage si vous conduisez le véhicule privé d'un tiers.
  • Les camping-cars jusqu'à 9'000 kg peuvent être assurés exclusive­ment auprès du conseiller en assurance
  • Zurich vous assiste en cas de panne (y compris perte de clés, panne de carburant) et en cas d'événe­ment casco (y compris collision, dommage par incendie)
  • 0800 80 80 80 – le numéro de service gratuit 24h/24 pour déclarer un cas de sinistre dans toute la Suisse, et dans le monde entier au +41 44 628 98 98

Prestations d'assurance

Zurich est là pour vous quand il vous arrive quelque chose – en Suisse et à l'étranger.

Plus de détails

Le dépannage est un module de Zurich Relax Assistance, et proposé séparément pour seulement CHF 114 par an. En cas de panne (y compris clé défectueuse, panne de carburant ou de batterie) et en cas d'événement casco (y compris collision, dommages naturels, vol), nous prenons en charge les prestations suivantes:

  • Organisation et prise en charge des frais de dépannage sur place, y compris remplacement de petites pièces
  • Les frais de sauvetage sont assurés  jusqu'à CHF 2'000
  • Frais de remorquage de votre véhicule jusqu'au garage le plus proche apte à effectuer les réparations.
  • Un véhicule de remplacement pendant la réparation et prise en charge des frais d'héberge­ment, de poursuite du voyage ou du voyage retour jusqu'à CHF 5'000
  • Zurich prend en charge les frais supplémen­taires pour de nouveaux billets de ferries et d'auto-train jusqu'à CHF 1'000, si vous manquez la liaison en raison d'une panne

Véhicules assurés

  • Véhicules à moteur jusqu'à 3'500 kg (variante Basic)
  • Camping-cars d'un poids total compris entre 3'500 kg et 9'000 kg (variante Plus exclusive­ment auprès du conseiller en assurance)
  • Remorque tractée par le véhicule assuré

Votre conseil

Avec le dépannage de Zurich, vous êtes couvert de manière optimale et conservez votre mobilité. nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Relax Assistance

Voyager en toute tran­quillité

Avec l’assurance voyages Relax As­sis­tan­ce, vous êtes tranquille quoi qu’il advienne avant ou pendant votre voyage ou même à la maison.

Un homme nettoie sa voiture.

Rester dans la course

Responsabilité civile, collision ou casco partielle : Zurich vous offre un choix optimal de solutions de couvertures pour votre assurance automobile individuelle.

Une fillette dessine sur une vitre.

Couvert en cas de sinistre

Un sinistre avec un tiers ou des dégâts matériels peuvent vite coûter très cher. Avec l’assurance responsabilité civile de particuliers, vous êtes parfaitement couvert partout dans le monde.

Savoir

Une famille en route

Partir en vacances en voiture

Avec les 5 règles d’or, vous pouvez partir tranquille – partout en Europe.
Enfant dans la voiture

Interview avec un expert: «La sécurité automobile»

René Früh, responsable des experts automobiles de Zurich, en interview. Il explique pourquoi la conduite automobile est devenue bien plus sûre et parle des risques qui subsistent.
Une tempête de grêle.

En cas de pluie de grêle

Les grêlons peuvent causer des dommages dévastateurs en quelques minutes seulement. Leurs victimes: les arbres fruitiers, les vitres et surtout les voitures