Dommages causés par les intempéries

En cas de sinistre, nous sommes là pour vous

Qu’il s’agisse d’une tempête, d’inondations ou de grêle: en cas de sinistre, de nombreuses mesures désagréables et qui prennent du temps sont requises. Zurich vous aide à tous les  niveaux: rapidement et en toute simplicité.

Notre service en cas de dégâts dus à la grêle sur votre véhicule

Les impacts de grêle peuvent causer d’importants dégâts sur les véhicules à moteur. Zurich vous apporte une aide rapide et simple dans ce genre de situations. Nos experts vous aident rapidement et de manière compétente au numéro gratuit 0800 80 80 80 24h/24. Ils prennent votre déclaration de sinistre et conviennent avec vous d’un rendez-vous auprès de l’un de nos Help Points Grêle que Zurich met en place après de forts orages de grêle.

Zurich organise les réparations et assure votre mobilité

Vous pouvez faire expertiser votre véhicule au Help Point Grêle et encaisser le montant du dommage ou faire réparer votre véhicule directement sur place. Zurich organise à votre demande une réparation de qualité avec les méthodes les plus modernes – incluant une garantie à vie. Grâce à un véhicule de remplacement offert, vous restez à tout moment mobile.

Notre service en cas de dommages causés par les intempéries

Les intempéries et les inondations peuvent mettre à mal les bâtiments tout comme le mobilier, les machines et le paysage. Zurich vous aide à venir à bout des dommages causés par les intempéries de manière rapide et compétente. Déclarez les dommages que vous avez subis immédiatement via le numéro gratuit 0800 80 80 80  disponible 24h/24 et demandez conseil à nos experts.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous aider

Nos spécialistes discuteront avec vous de la marche à suivre et vous conseilleront quant aux principales mesures à prendre sur place:
  • Couper l'alimentation des appareils électroniques et des ascenseurs, de plus, retirer les fusibles
  • Mettre les marchandises non endommagées en sécurité
  • Photographier les objets endommagés et établir une liste
  • Mettre à disposition les justificatifs d’achat disponibles
  • Documenter les frais requis pour le rangement/déblaiement

Appeler 0800 80 80 80

depuis l'étranger +41 44 628 98 98

Trouver un Help Point