Je souhaite m'inscrire au portail client Zurich One. Comment puis-je faire cela?
Vous pouvez commencer l'auto-inscription pour le portail client Zurich One en utilisant ce lien.
Vous pouvez commencer l'auto-inscription pour le portail client Zurich One en utilisant ce lien.
Vous aurez besoin des coordonnées suivantes pour l'auto-inscription:
Pour vous identifier avec succès, nous avons besoin des informations supplémentaires suivantes de votre part:
Veuillez contacter notre service client par téléphone au +41 41 528 32 50.
Dans le portail clients, vous pouvez consulter vos polices en cliquant sur la section «Polices». Vous y trouverez une vue d'ensemble de toutes les polices souscrites auprès de Zurich Assurance (y compris Orion).
Le type d'assurance, le numéro de police, la durée et la prime sont affichés. Des informations de base sont disponibles pour les polices de responsabilité civile privée, les polices d'assurance vie et les polices Orion (nom du produit, numéro de la police et statut de la police).
Oui, vous pouvez télécharger vos documents de police d'assurance en suivant la procédure ci-dessous:
Veuillez nous contacter par téléphone au +41 41 528 32 50. Un conseiller clientèle vous aidera en reliant vos comptes sur le portail clients de Zurich. Ainsi, toutes vos polices seront correctement attribuées. Après cette procédure, vous devriez pouvoir voir toutes vos polices dans le portail clients dans les 24 heures.
Oui, vous pouvez déclarer des sinistres dans le portail clients en suivant la procédure ci-dessous:
Oui, vous pouvez accéder à la vue d'ensemble des sinistres en cliquant sur «My Claims».
Oui, dans le portail clients, vous avez la possibilité d'adresser des demandes à Zurich Assurance. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la section «Contact» et remplir le formulaire de contact ou appeler les numéros de téléphone du service à la clientèle qui s'affichent. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Veuillez utiliser nos formulaires en ligne. Vous pouvez ainsi envoyer toutes vos demandes générales ou spécifiques (p. ex. déclaration de sinistre ou changement d'adresse). L'avantage de nos formulaires de contact est que votre demande parvient plus rapidement au bon endroit et peut donc être traitée plus efficacement.
Vous préférez appeler ? Nous sommes également à votre disposition par téléphone :
Appel depuis la Suisse : 0800 80 80 80
Appel depuis l'étranger : +41 44 628 98 98