Zurich présente Swiss Ice Hockey Cup

Zurich, le 20 septembre 2013 – Zurich développe son engagement envers le hockey sur glace. Parallèlement aux équipes nationales et aux arbitres, l’assureur soutient à compter de l’année 2014 la nouvelle Swiss Ice Hockey Cup en qualité de Presenting Partner. Zurich s’engage également en tant que partenaire officiel dans la Coupe Spengler.

Zurich développe son engagement envers le hockey sur glace suisse. L’assureur soutient comme Presenting Partner la nouvelle Coupe «Swiss Ice Hockey Cup». Les 32 meilleures équipes de Suisse s’affronteront à partir de la saison 2014/2015 dans cette compétition. À côté de derbys locaux passionnants, la coupe donne aux équipes de la National League B et de la Regio League la possibilité de se mesurer à des adversaires de la catégorie de jeu supérieure de la ligue nationale A. L’engagement est réparti sur quatre années.

Joachim Masur, CEO Zurich Suisse, déclare: «Avec la Swiss Ice Hockey Cup nous avons l’opportunité d’accompagner dès le début ce projet prometteux. Je suis curieux de voir quelles petites équipes réussiront à pousser les grandes stars dans leurs derniers retranchements. La Coupe va nous offrir de toutes façons d’inoubliables moments de sport.»

Marc Furrer, Président de la Swiss Ice Hockey Federation, déclare: «InfrontRingier, le promoteur du tournoi, a su trouver avec l’assureur Zurich l’une des plus grandes marques suisses pour la nouvelle Coupe nationale de hockey sur glace. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une plateforme extraordinaire pour toucher les fans et les clients dans leur environnement local. Nous sommes très heureux que Zurich promeuve encore davantage notre sport avec un tel engagement et à tous les niveaux.

Collaboration avec la Coupe Spengler

À partir de la saison 2013/2014, Zurich soutiendra à nouveau en tant que Official Partner la Coupe Spengler. La Coupe Spengler est le tournoi de hockey sur glace le plus important et le plus prestigieux au monde. Les équipes participantes qui viennent de différentes nations, sont invitées par le HC Davos. Le tournoi à lieu chaque année du 26 au 31 décembre dans l’arène Vaillant à Davos.

Comme déjà annoncé fin juillet, Zurich est un nouveau partenaire de la Swiss Ice Hockey Federation. La compagnie s’engage en tant que sponsor officiel des équipes nationales et soutenons les équipes A (Hommes et Femmes) ainsi que toutes les équipes Juniors (Filles et Garçons). L’organisation prend également en charge le pack partenaire des arbitres suisses et sera ainsi présente à plus de 10’000 matchs chaque année.

La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.

Zurich Insurance Group, assureur IARD d’envergure internationale bien positionné sur le marché, dispose d’un réseau de filiales et de bureaux répartis en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans d’autres marchés. Le groupe propose une gamme étendue de produits et services d’assurance générale et d’assurance vie pour particuliers, PME, grandes entreprises et multinationales. Zurich emploie près de 60.000 salariés. Sa clientèle est répartie dans plus de 170 pays. Fondé en 1872, le groupe, connu autrefois sous le nom de Zurich Financial Services Group, a son siège social à Zurich, en Suisse. La société holding Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un programme American Depositary Receipt de niveau 1 (ZURVY), disponible au marché
over-the-counter sur l’OTCQX. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.com.