«Opera per tutti» vient à Lugano

Zurich Assurance invite à l’«Opera per tutti» à Lugano. Le 17 juin 2017, «Un ballo in maschera» de Verdi sera représenté en direct de l’opéra de Zurich sur grand écran à la Piazza près du centre de culture LAC et simultanément sur la Sechseläutenplatz de Zurich – l’entrée est gratuite.
En 2017, Zurich transmettra en partenariat avec l’opéra de Zurich une œuvre non seulement sur la Sechseläutenplatz de Zurich, mais aussi sur la Piazza Bernardo Luini près du centre de culture LAC Lugano Arte e Cultura. Cette opération est rendue possible grâce à la prise en charge par Zurich des coûts de l’installation technique de la transmission d’«Opera per tutti». Le 17 juin 2017 à 19 heures 30 sera présenté «Un ballo in maschera» – en dire depuis l’opéra de Zurich sur grand écran. L’entrée est gratuite sur les deux sites.

La transmission en direct à Lugano s’inscrit dans le cadre du festival musical «ClassicA10», où Zurich est Presenting Sponsor. Grâce au soutien de Zurich, les passionnés de musique pourront assister à deux concerts de haute volée au LAC Lugano Arte e Cultura pour 10 francs seulement.

Extension du sponsoring culturel
Zurich Assurance s’engage activement dans le domaine de la culture, afin de rendre les œuvres de musique classique les plus connues accessibles à un large public. Grâce au nouvel engagement en faveur de «ClassicA10» à Lugano, Zurich complète son sponsoring culturel. Zurich soutient également «Oper für alle» à Zurich, le festival de Lucerne, le théâtre de Saint-Gall et l’Opernhaus de Zurich.

Festival musical «ClassicA10» à Lugano
  • Mittwoch, 14 juin 2017
    LAC: Concert avec Cameron Carpenter – Orgue
  • Samedi 17 juin 2017 à 19h30
    Piazza LAC: «Opera per tutti» – Giuseppe Verdi «Un ballo in maschera».
    À partir de 17h30, avant-programme avec l’animatrice Giada Marsadri.
  • Dimanche 18 juin 2017, 11h00
    LAC: concert avec Simone Rubino – Percussion

Tarif d’entrée aux concerts: 10 francs, «Opera per tutti»: gratuit

Opera pour tous – à Zurich
Date: Samedi 17 juin 2017
Opéra: «Opera per tutti» – Giuseppe Verdi «Un ballo in maschera»
Début de la représentation: 19h30 - avec l’animateur Kurt Aeschbacher
Avant-programme: 17h30
Lieu: Sechseläutenplatz à Zurich

Vous trouverez ici plus d'informations sur le sujet «Opéra pour tous»
La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.

Zurich Insurance Group (Zurich) fait partie des principaux assureurs IARD et fournit des services à ses clients sur les marchés mondiaux et locaux. Avec environ 54 000 collaborateurs, le groupe fournit une gamme étendue de produits et services d’assurance dommages et d’assurance vie. La clientèle de Zurich compte des particuliers, des PME et de grandes entreprises dont des multinationales, et ce dans plus de 170 pays. Fondé en 1872, le groupe a son siège social à Zurich, en Suisse. La société holding Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un programme American Depositary Receipt de niveau 1 (ZURVY), disponible au marché over-the-counter sur l’OTCQX. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Zurich sur www.zurich.com.