Conditions de participation

Conditions de participation

Nous mettons en jeu comme 1er prix un Meet & Greet pour une personne accompagnée d’une seconde personne. La rencontre aura lieu l’après-midi du mardi 17 juin 2025 avec deux joueuses de l’équipe nationale suisse. L’Association Suisse de Football organisera le Meet & Greet. Elle décidera également sur place, suivant les disponibilités, des deux joueuses qui participeront à la rencontre. Pour les places 2 à 10, nous mettons en jeu un livre de football pour enfants dédicacé par Lia Wälti.

Toutes les personnes physiques âgées de 18 ans ou plus domiciliées en Suisse peuvent participer au tirage au sort organisé par la Zurich Compagnie d’Assurances SA, à l’exception des collaborateurs d’une société du Zurich Insurance Group ou d’une Agence Générale Zurich. La participation est gratuite. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée. Aucun versement en espèces n’aura lieu. Les participants consentent expressément au traitement des données qu’ils ont fournies à des fins de marketing, notamment pour les mailings électroniques ou postaux ou pour une prise de contact téléphonique.

Les personnes qui souhaitent participer remplissent le formulaire du concours sur zurich.ch/footballfeminin. La participation est gratuite. La date limite de participation est fixée au 1er juin 2025, à 23 heures 59. Les gagnantes ou les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants. Les gagnantes ou les gagnants seront contactés par téléphone ou par e-mail au plus tard le 4 juin 2025. Si les gagnantes ou les gagnants ne confirment pas leur participation personnelle au Meet & Greet d’ici le 10 juin, leur prix sera annulé sans lot de remplacement. En cas d’annulation du Meet & Greet, il n’existe aucun droit à une nouvelle date, à des prestations de remplacement ou à des dommages-intérêts. La participation au Meet & Greet doit se faire en personne. Les livres pour enfants seront envoyés à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation au plus tard le 30 juin 2025. Tout versement en espèces est exclu. Les prix ne peuvent pas être cédés ou transférés d’une autre manière à des tiers contre rémunération.

Zurich ne saurait être tenue responsable de la non-remise de prix pour des raisons indépendantes de sa volonté (p. ex. coordonnées incomplètes ou fausses des gagnants ou gagnantes), de la qualité de prestations de tiers ou de leur non-exécution. Aucune prestation de remplacement ni aucune indemnité en guise de dommages-intérêts ne sera fournie.

Les messages seront transmis aux joueuses. Les messages sélectionnés seront intégrés à une vidéo pour les réseaux sociaux, dans laquelle les joueuses liront les messages. Pour ces messages personnels, le prénom sera affiché à chaque fois de la manière indiquée dans le formulaire.

Zurich traite les données fournies par les participantes et participants dans le cadre du concours et à des fins de marketing. Par la suite, Zurich peut collecter d’autres données à des fins d’envoi et de remise des prix. Zurich peut transmettre les données fournies à d’autres sociétés du Zurich Insurance Group ainsi qu’aux Agences Générales de Zurich à des fins de marketing pour des produits de Zurich, de sociétés du Zurich Insurance Group et/ou de leurs partenaires respectifs (c’est-à-dire des sociétés qui n’appartiennent pas au Zurich Insurance Group). Par ailleurs, il est fait appel à des prestataires pour le traitement. Dans le cadre de ce traitement, les données des participants peuvent également être transmises à l’étranger, en dehors de l’UE et de l’EEE (pays tiers). En cas de questions portant sur le traitement des données par Zurich, l’adresse de contact est la suivante: datenschutz@zurich.ch ou Zurich Compagnie d’Assurances SA, Protection des données, Case postale, 8085 Zurich.

En participant au concours, les participantes et participants acceptent d’être contactés par Zurich, les sociétés du Zurich Insurance Group et/ou les Agences Générales de Zurich à des fins de marketing au sujet de produits de Zurich, de sociétés du Zurich Insurance Group et/ou de leurs partenaires respectifs (c’est-à-dire des sociétés qui n’appartiennent pas au Zurich Insurance Group). La prise de contact peut se faire notamment par le biais de publicités électroniques envoyées de manière automatisée (par ex. des e-mails) et/ou par téléphone. Ce consentement peut être révoqué à tout moment, et la réception de publicité par voie électronique ou téléphonique peut être refusée à tout moment.