Zurich Suisse habille les bénévoles du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2020 de l’IIHF

Zurich Suisse fournira des tenues vestimentaires aux quelque 1'200 volontaires «History Makers» du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2020 de l’IIHF en mai prochain.
«Un événement d’une ampleur comme celle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2020 de l’IIHF en Suisse ne pourrait avoir lieu sans les innombrables bénévoles», déclare Urs Schwegler, responsable Sponsoring & Live Marketing de Zurich Suisse. C’est pourquoi notre compagnie d’assurances, qui est Sponsor officiel du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2020 de l’IIHF et partenaire principal de l’équipe nationale suisse de hockey sur glace, dotera pas moins de 1’200 «History Makers» de tenues vestimentaires. Les bénévoles porteront des polos, des pullovers, des vestes Zip et softshell, des casquettes de baseball, des sacs à bandoulière et des sacs à dos bleus et blancs, avec le logo de Zurich. Ils seront présents pendant toute la durée du Championnat du Monde de Hockey sur Glace à Zurich et Lausanne.

60 collaborateurs de Zurich Suisse feront également partie de ces «History Makers»: «Outre le Championnat du Monde de Hockey sur Glace, nous encourageons également les engagements bénévoles de nos collaborateurs et leur accordons chaque année une journée de travail entière à cet effet, le fameux «Community Day», explique Urs Schwegler.

Zurich Suisse souhaite à notre équipe nationale de hockey sur glace d’aller le plus loin dans ce championnat du monde à domicile et de marquer l’histoire déjà riche de ce sport. Allez la Suisse!

La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.

Zurich Insurance Group (Zurich) fait partie des principaux assureurs IARD et fournit des services à ses clients sur les marchés mondiaux et locaux. Avec environ 54 000 collaborateurs, le groupe fournit une gamme étendue de produits et services d’assurance dommages et d’assurance vie. La clientèle de Zurich compte des particuliers, des PME et de grandes entreprises dont des multinationales, et ce dans plus de 210 pays et territoires. Fondé en 1872, le groupe a son siège social à Zurich, en Suisse. La société holding Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un programme American Depositary Receipt de niveau 1 (ZURVY), disponible au marché over-the-counter sur l’OTCQX. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Zurich sur www.zurich.com.