Zurich Suisse devient le partenaire d'assurance exclusif du prestataire d'abonnements auto CARIFY

Zurich Suisse veut contribuer activement à l'avenir de la mobilité et, dans cette optique, lance une coopération avec le prestataire d'abonnements auto CARIFY en tant que partenaire d'assurance exclusif.

Le marché de l'automobile évolue. Depuis longtemps, Il ne s'agit plus simplement de se demander: acheter, louer ou prendre en leasing? Ces derniers temps, les abonnements auto ont gagné du terrain. C'est une option attractive, avant tout pour les jeunes qui n'ont besoin d'un véhicule que pour quelques mois et qui ne veulent donc pas en acheter ou en prendre un en leasing. L'abonnement auto leur offre plus de flexibilité et la structure des coûts est plus simple: hormis le carburant, tous les frais sont compris dans le prix de l'abonnement, également les frais d'assurance, d'immatriculation et de service régulier.

En tant qu'assureur auto leader en Suisse, Zurich Suisse souhaite aussi devenir active dans ce segment et devient le partenaire d'assurance exclusif de CARIFY. La start-up zurichoise fait partie des prestataires d'abonnements auto leaders en Suisse et a été finaliste du Swiss Economic Award 2021 dans la catégorie des services. Le Swiss Economic Award, est la plus haute distinction attribuée aux jeunes entreprises suisses.

«Elle répond au besoin croissant de louer les choses plutôt que de les posséder. En coopérant avec CARIFY, nous prenons encore mieux en compte cette situation. De plus, cette collaboration ouvre des nouvelles possibilités de services», déclare Robert Gremli, Head of Brokers & Partnerships Brokers & Partnerships Zurich Suisse et félicite CARIFY pour sa nomination au Swiss Economic Award 2021: «Ce prix est la preuve du bon travail accompli par CARIFY.»

La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.

Zurich Insurance Group (Zurich) est un assureur multibranches leader qui propose des services à la clientèle sur des marchés locaux et internationaux. Zurich, qui emploie plus de 55’000 collaborateurs, propose une gamme complète de produits et services en assurances choses, accident ainsi qu’en assurance vie. La compagnie compte parmi sa clientèle, répartie dans plus de 215 pays et territoires, des particuliers, mais aussi des petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que des multinationales. Le Groupe a son siège principal à Zurich, en Suisse, où il a été créé en 1872. La société holding, Zurich Insurance Group SA (ZURN), est cotée à la SIX Swiss Exchange et dispose d’un Level I American Depositary Receipt Programm (ZFSVY) négocié hors Bourse sur l’OTCQX. Des informations complémentaires à propos de Zurich sont disponibles sur  www.zurich.com.