Zurich est la partenaire d’assurance de Mobilize Financial Services

Depuis le 1er janvier 2023, la Zurich Compagnie d’Assurances SA est la nouvelle partenaire d’assurance de Mobilize Financial Services Suisse pour les véhicules à moteur avec les marques Renault, Dacia, Alpine et Nissan. Ainsi, l’achat d’un véhicule devient encore plus simple pour les clients.

Qui n’a jamais voulu régler tous les détails des assurances en même temps que la conclusion d’un contrat de leasing ou l’achat d’un véhicule pour plus de simplicité? Grâce à la coopération entre Zurich Suisse et Mobilize Financial Services Suisse, c’est désormais possible. L’assurance auto leader en Suisse est la nouvelle partenaire d’assurance de véhicules à moteur et est ainsi directement intégrée au processus de vente. Les clients n’ont donc plus besoin de s’occuper des détails des assurances, tout est directement réglé lors du premier contact de vente s’ils le souhaitent.

Robert Gremli, Head of Brokers & Partnerships et membre de la Direction de Zurich Suisse, explique: «En ce qui concerne la vente de voitures, la tendance est clairement aux packs globaux. Nous sommes fiers de répondre à ce besoin grâce à nos produits.»

Sophie Moulin, Managing Director Mobilize Financial Services Suisse: «Nous sommes heureux d’avoir noué avec Zurich un partenariat durable qui nous permet de proposer à nos clients une offre complète d’une seule source.

Cette coopération est particulièrement rentable pour les clients: ils reçoivent une réduction sur la franchise lorsqu’ils font réparer leur véhicule chez un représentant de la marque en cas de sinistre. Ils bénéficient également d’une réduction des intérêts en fonction du contrat de leasing choisi. Les clients qui optent pour un véhicule hybride ou électrique bénéficie généralement d'un bonus écologique auprès de la Zurich.

Mobilize Financial Services est le prestataire de services financiers des marques de l’Alliance Renault-Nissan. Il s’agit avant tout de distribuer des produits financiers tels que le leasing, les crédits à la consommation, les assurances et les services des marques de l’Alliance Renault, Dacia, Alpine et Nissan.

La Zurich Compagnie d’Assurances SA et la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA sur la Vie SA sont en charge de la clientèle privée et des affaires entreprises de Zurich Insurance Group en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Zurich Suisse forme l’une des plus importantes compagnies d’assurances de Suisse et est présent sur le marché sous les marques Zurich et Zurich Vie. Vous trouverez des informations complémentaires sur www.zurich.ch.

Zurich Insurance Group (Zurich) est une compagnie d’assurance multibranche leader qui compte plus de 55 millions de clients, particuliers ou entreprises, dans plus de 200 pays et régions. Fondée il y a 150 ans, Zurich est aujourd’hui l’une des pionnières du changement dans le secteur des assurances. Le Groupe propose non seulement des couvertures d’assurance, mais également de plus en plus de services de prévention, qui favorisent le bien-être et renforcent la résilience climatique, par exemple.

Conformément à son objectif «façonner ensemble un avenir meilleur», Zurich s’efforce d’être l’une des entreprises les plus responsables et les plus efficaces au monde. Le groupe a l'intention d'atteindre zéro émission nette d'ici 2050 et dispose de la notation ESG la plus élevée possible attribuée par MSCI.  En 2020, Zurich a lancé le projet «Zurich Forest» pour soutenir le reboisement et restaurer la biodiversité au Brésil.

Le siège principal du Groupe, qui emploie environ 60’000 collaborateurs, se trouve à Zurich, en Suisse. La Zurich Insurance Group SA (ZURN) est cotée à la bourse SIX Swiss Exchange et dispose d’un Level I American Depositary Receipt Programm (ZURVY) négocié hors bourse sur le marché OTCQX. De plus amples informations sur Zurich sont disponibles sur www.zurich.com.