Femme à l'ordinateur portable

Zurich One – le portail pour les clients privés

Pratique et à votre disposition 24 heures sur 24: Découvrez notre portail pour les particuliers. Il suffit de vous connecter ou de vous inscrire.

Services dans le portail pour clients privés
À votre service 24h/24

Vous pouvez à tout moment nous contacter de flexiblement à travers Zurich One pour tous vos besoins.

Assistance directe en cas de sinistre

Déclarez un sinistre rapidement et facilement en ligne.

Demande d’offres

Demandez à tout moment une offre personnalisé sans engagement. 

Changement d'adresse

Modifiez votre adresse et votre adresse e-mail directement dans le portail clients.

Aperçu de toutes les polices

Accédez à vos polices en ligne à tout moment – même en déplacement.

Statuts de vos factures

Consultez le statut de vos factures dans l’application.

Conditions de participation

Toutes les personnes physiques âgées de 18 ans ou plus domiciliées en Suisse peuvent participer au tirage au sort organisé par Zurich Compagnie d’Assurances SA, à l’exception des collaboratrices et collaborateurs d’une société de Zurich Insurance Group ou d’une agence générale Zurich. La participation est gratuite. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée.

La participation se fait automatiquement lors de l'inscription au portail client Zurich One. La date de clôture du concours est le 31 juillet 2025 à 23h59. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants autorisés. Les gains seront envoyés à l’adresse indiquée dans le portail client au plus tard le 29 août 2025. Aucun versement en espèces n’aura lieu. Les prix ne peuvent pas être cédés à titre onéreux à des tiers. En cas de report des matchs prévus à une autre date ou d’annulation des matchs, il n’existe aucun droit à de nouveaux billets, à des prestations de remplacement ou à des dommages-intérêts.

Les participants consentent expressément au traitement des données qu’ils fournissent à des fins de marketing, notamment pour les mailings électroniques ou postaux ou pour une prise de contact par téléphone. Par la suite, Zurich peut collecter d’autres données auprès des gagnants à des fins d’envoi et de livraison. En outre, le traitement est effectué par des prestataires externes. Dans le cadre de ce traitement, les données des participants peuvent également être transmises à l’étranger, en dehors de l’UE et de l’EEE (pays tiers). Pour toute question sur le traitement des données par Zurich, écrire à: datenschutz@zurich.ch, ou à Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG, Datenschutz, Postfach, 8085 Zürich.

ZOne App

L’appli Zurich One pour les clients privés – téléchargez la maintenant

Maitriser votre quotidien et gérez vos assurances à tout moment, déclarez des sinistres ou changez d'adresse – un jeu d’enfant avec Zurich One. Notre portail client Zurich One existe maintenant sous forme d’appli.

Scannez le code QR et téléchargez directement l'application Scannez le code QR et téléchargez directement l'application

Foire aux questions

Quelles informations sur les polices sont affichées?

Le type d'assurance, le numéro de police, la durée et la prime sont affichés. Des informations de base sont disponibles pour les polices de responsabilité civile privée, les polices d'assurance vie et les polices Orion (nom du produit, numéro de la police et statut de la police). 

Puis-je déclarer un sinistre sur le portail clients?

Oui, vous pouvez déclarer des sinistres dans le portail clients en suivant la procédure ci-dessous:

  • Cliquez sur «My Claims» dans la colonne Aperçu
  • Sélectionnez la police d'assurance qui concerne le sinistre
  • Indiquez toutes les informations nécessaires dans le processus de déclaration de sinistre 

Puis-je également contacter Zurich Suisse par e-mail ?

Veuillez utiliser nos formulaires en ligne. Vous pouvez ainsi envoyer toutes vos demandes générales ou spécifiques (p. ex. déclaration de sinistre ou changement d'adresse). L'avantage de nos formulaires de contact est que votre demande parvient plus rapidement au bon endroit et peut donc être traitée plus efficacement.

Vous préférez appeler ? Nous sommes également à votre disposition par téléphone :

Appel depuis la Suisse : 0800 80 80 80

Appel depuis l'étranger : +41 44 628 98 98

 

Nous sommes heureux de vous aider