Fondation collective Vita: rapport de gestion 2014 disponible

La Fondation collective Vita a connu une nouvelle année de croissance. La fondation gère plus de 10 milliards de francs et compte environ 19’000 employeurs affiliés. Vous trouverez l’ensemble des faits et chiffres dans le nouveau rapport de gestion 2014.
La Fondation collective Vita a, une fois encore, franchi des étapes importantes au cours du dernier exercice. Les fonds gérés sont passés de 9,4 milliards à plus de 10,2 milliards de francs. Avec sa stratégie de placement axée sur la sécurité à long terme, la fondation a atteint un rendement de 8,18 pour cent. Vous trouverez l’ensemble des faits et chiffres dans le rapport de gestion 2014 maintenant disponible sur Internet:
Rapport de gestion
Rapport abrégé

Chiffres clés 2014

Employeurs affiliés 18’950
Membres actifs 115’338
Avoirs en millions de CHF  10’281
Rendements des placements de la fortune 8,18%
Taux de couverture
- d’après le nouveau modèle de prévoyance
- par comparaison avec les concurrents

Rémunération des avoirs de vieillesse 2015