Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas le code SMS:
Veuillez d’abord vérifier si le numéro de téléphone mobile affiché est toujours valide. Les deux derniers chiffres (ex. *******58) sont affichés.
Si le numéro est correct:
    - Veuillez patienter avant de demander un nouveau code; l’envoi peut prendre quelques secondes.
 
    - Ne cliquez pas plusieurs fois sur « envoyer un nouveau code », car cela peut entraîner des retards. Assurez-vous de disposer d’une connexion mobile stable. Si vous vous trouvez à l’étranger, vérifiez si une restriction d’envoi de SMS est activée.
 
Si le numéro n’est pas correct:
Veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone mobile actuel par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de le mettre à jour pour vous. La modification sera prise en compte lors du prochain envoi de documents. Les documents en cours vous seront envoyés par courrier postal.
Astuce: Pour de futures modifications de vos coordonnées, utilisez le portail client Zurich One. Connectez-vous simplement sur zurichone.zurich.ch ou ouvrez l’application mobile pour Apple iOS ou Android et allez dans «Informations personnelles».