Assurances pour particuliers

PROTEC­TION JURI­DIQUE CIRCU­LATION GRA­TUITE

ZURICH ASSURANCE AUTOMOBILE

Connaissez-vous...

Assurer ce qui vous appartient

Avec l’assurance inventaire du ménage, vous bénéficiez en tant que locataire ou propriétaire d’une couverture d’assurance complète pour vos biens.

Couvert en cas de sinistre

Un sinistre avec un tiers ou des dégâts matériels peuvent vite coûter très cher. Avec l’assurance responsabilité civile de particuliers, vous êtes parfaitement couvert partout dans le monde.

Voyager en toute tran­quillité

Avec l’assurance voyages Relax As­sis­tan­ce, vous êtes tranquille quoi qu’il advienne avant ou pendant votre voyage ou même à la maison.

Clientèle entreprises

Assurance collective indemnité journalière en cas de maladie

Ce type d'assurance couvre les coûts imposés par la loi, qui demande aux entreprises de continuer à payer leurs employés lorsqu'ils sont malades ou en congé de maternité.

Assurance accidents générale

Grâce à Zurich Assurances, vous pouvez assurer vos collaborateurs contre les accidents et les maladies professionnelles et vous conformer à la loi sur l'assurance accidents.

Assurance accidents pour indépendants

Les accidents du travail peuvent facilement se produire. L'assurance accidents de Zurich pour les indépendants vous offre une protection pour tout ce qui peut vous éloigner du travail.

Pourquoi choisir Zurich?

24/7
joignable au 0800 80 80 80
1.4
million de clients ont confiance en Zurich
2’179
experts répartis sur 190 sites toujours proches de chez vous

Savoir

En sécurité en cas d’orage

En Suisse, la foudre frappe environ 150’000 fois par an. En respectant quelques règles de comportement, on peut s’en protéger efficacement.

Été, soleil, eau et risques

50 personnes, dont 3 enfants de moins de 9 ans, se noient tous les ans en Suisse. Pourquoi et comment peut-on se protéger?

En cas de pluie de grêle

Les grêlons peuvent causer des dommages dévastateurs en quelques minutes seulement. Leurs victimes: les arbres fruitiers, les vitres et surtout les voitures
BackToTop