e-Mobility

Recharge de batterie de voiture électrique Zurich E-Mobility Protect

LA CONDUITE ÉCOLOGIQUE EST RÉCOMPENSÉE

Zurich, votre partenaire pour la mobilité électrique

Assurances et services de premier ordre, spécialement pour vous et votre véhicule électrique ou plug-in

E-Mobility Protect; en ce moment, au prix de lancement avec 50% de rabais jusqu’au 30.04.2021

BONUS ÉCO

Conduite écologique moins chère – jusqu’à 20% de réduction sur votre prime.

E-Mobility Protect

La protection complète – exclusivement pour votre véhicule électrique ou plug-in.

PROTECTION DE LA PRIME

Votre prime n’augmente plus automatiquement après un cas de sinistre.

E-Mobility Protect – la sécurité en plus

Nos nouvelles couvertures supplémentaires E-Mobility Protect dans l’assurance auto vous apportent la meilleure des protections, pour vous et pour votre véhicule électrique ou plug-in.
  • BATTERIE PLUS: une pleine couverture d’assurance - erreurs de manipulation, coup de foudre ou décharge profonde, tout est parfaitement assuré.
  • Protection de la station de charge et des accessoires: la couverture intégrale pour votre infrastructure de charge à la maison, dans votre appartement de vacances ou en déplacement. 
  • Couverture de la carte et de l’application de charge: couverture contre la perte financière.
Moins de détails
Plus de détails

Optez le pack complet ou des couvertures individuelles.

Sont assurés les dommages causés sur à la batterie haute tension, le vol et l’endommagement de l’infrastructure de recharge chez vous ou dans votre appartement de vacances ainsi que la perte de cartes de recharge et l’utilisation frauduleuse de cartes et applications de recharge.

En option: Batterie PLUS 

Sont assurés les dommages causés par une erreur de manipulation, la surtension, la surintensité, une décharge profonde et ainsi qu’un dysfonctionnement du chargeur sur la batterie haute tension (batterie HT). La couverture d’assurance s’applique si la batterie HT perd plus de 50% de sa capacité au cours des trois premières années de service. Zurich prend en charge les frais de réparation ou de remplacement d’une batterie HT. L’indemnité maximale est limitée à la valeur de remplacement du véhicule. De plus, des frais d’élimination de la batterie, en lien avec un dommage sont couverts jusqu'à CHF 2'000.-.

En option: Couverture de la borne et des accessoires de recharge

Sont assurés le vol et les endommagements de bornes de recharge (p.ex. Wallbox) ou d’accessoires de recharge (p.ex. stations et appareils de recharge mobiles, câble de recharge ainsi que les sacs et les adaptateurs). Sont assurés les dommages causés par une surtension, un court-circuit, une erreur de manipulation et des dysfonctionnements, un impact collision, des chutes, des actes de vandalisme, un incendie, la foudre, les hautes eaux, etc. Zurich paie les frais de réparation ou de remplacement d’une chose de la même valeur jusqu'à la somme d’assurance convenue. Pour les stations de recharge, à partir de la cinquième année de service, l’indemnisation est réduite en fonction de la durée de service.

En option: Couverture de la borne et des accessoires de recharge

Zurich prend en charge les frais jusqu'à la somme d’assurance convenue en cas de perte de la carte de recharge ainsi que de dommages résultant de l’utilisation abusive de la carte, respectivement de l’application de recharge par des tiers. Les frais de blocage et de remplacement sont également couverts par l’assurance. Les cartes et applications de recharge des membres de votre famille sont également assurées.

Votre Service

Zurich, l'assureur de Tesla

Savoir

 Pompiers en action

«Les incendies de voitures électriques sont rares»

Dans une interview, l’expert juge que le risque d’incendie de véhicules électriques est surestimé. Mais il faut être vigilant à certains points.
Switch to electric car

L’achat d’une voiture électrique en vaut-il la peine?

On dit des moteurs électriques qu’ils sont le futur. Pourtant, la transition en vaut-elle la peine? Arguments principaEinleitux.